Loading...
//Partenaires
Partenaires 2017-12-04T14:25:12+00:00

Merci à nos partenaires pour leur généreux soutien

C’est grâce au soutien indéfectible de ces trois grands partenaires que la Chaire réussit à accomplir sa mission: trouver de nouvelles façons de prévenir et traiter le cancer.

Nautilus Plus

Nautilus Plus

Nautilus Plus, sous la gouverne de son PDG Richard Blais, a mis sur pied le Fonds Richard Béliveau et s’est engagée à verser un montant de 100 000 $/année pendant 5 ans à notre cause, et ce, depuis 2008 ! Ce montant peut être augmenté suite au succès des activités de financement auprès de leurs membres, dont l’activité « 30 minutes à fond pour le fonds » organisée chaque année et la vente de programmes d’encadrement incluant les services de nutrition Zéro Diète.

Merci !

Journal de Montréal

Journal de Montréal

Le Journal de Montréal contribue au succès de ce site Web en acceptant que nous utilisions et publiions l’ensemble de toutes les chroniques parues dans leur journal depuis le 24 octobre 2005. L’équipe du Journal de Montréal continuera d’ailleurs de nous alimenter avec toutes les chroniques futures. GÉNIAL!

Restaurant Le H4C

Le H4C

Le restaurant le H4C a mis sur pied en 2015 un projet intitulé les Mardis Gens d’affaires, Gens de cœur, qui met en vedette une personnalité du monde des affaires du Québec et son entreprise, dans le but de ramasser des fonds pour la recherche et de sensibiliser les invités à l’impact positif qu’entraîne une alimentation saine sur la prévention du cancer. Le prix du billet inclut un repas gastronomique anticancer, les accords mets-vins ainsi qu’un don substantiel au Fonds Richard Béliveau pour la Chaire en prévention et traitement du cancer de l’UQAM.

Merci !