///Conférence sur la prévention du cancer
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Dans le cadre de la 11è édition de l’événement 30 minutes à fond pour le Fonds, le directeur scientifique de la Chaire en prévention et traitement du cancer de l’UQAM, Richard Béliveau, sera de passage à la succursale de Place Montréal Trust le lundi 19 novembre entre 17h00 et 18h00.

Téléphonez au 514-666-9990 ou écrivez-nous au [email protected] pour réserver votre place!

Richard Béliveau participera à l’événement en pratiquant 30 minutes d’activité cardiovasculaire et donnera ensuite une conférence sur la prévention du cancer, sujet dont il est un expert. Vous pourrez ensuite lui poser vos questions.

Dr. Béliveau abordera les sujets suivants lors de sa conférence :

  • La recherche montre qu’on peut réduire de façon majeure l’incidence des maladies chroniques que sont le diabète, le cancer, l’Alzheimer et les maladies cardio-vasculaires avec des changements très simples à notre mode de vie.
  • La lutte au surpoids est capitale, car l’obésité est maintenant la première cause de mortalité par cancer en Amérique du Nord
  • L’exercice et l’alimentation sont au cœur de la lutte à l’obésité, il est donc crucial d’amorcer les changements essentiels au quotidien.

Les inscriptions* sont obligatoires pour assister à la conférence puisque les places sont limitées!

Nous vous attendons en grand nombre!

*La participation à l’activité (l’achat du t-shirt officiel de l’activité ou un don équivalent) est nécessaire pour assister à la conférence.