Faites un don pour accélérer la recherche

La santé par les aliments est un sujet inépuisable, passionnant et mobilisateur. En parcourant notre site, qui regorge d'informations et de ressources, vous pourrez d'ailleurs mesurer le travail et l'acharnement de Richard Béliveau et son équipe, mais aussi l'importance de votre soutien à la poursuite de leurs travaux.

Aidez-nous à accélérer la recherche : faites un don à la Chaire en prévention et traitement du cancer de l'UQAM. Les fonds ainsi recueillis permettront peut-être de sauver des vies. Agissez maintenant sur votre santé : profitez de notre site et faites un don, tous les outils sont à votre portée.Faite un don en ligne en clicquant ici!

Faites un don en ligne

Il ne suffit que de 5 minutes de votre temps pour nous aider à amasser des fonds supplémentaires pour la recherche. Nous vous invitons à remplir le formulaire de don en ligne de la Fondation de l'UQAM, qui gère les dons en ligne pour la Chaire en prévention et traitement du cancer de Richard Béliveau.

Plusieurs types de dons

Vous n'aimez pas l'idée de donner en ligne? Il existe d'autres moyens de faire des dons. Référez-vous à cette page explicative sur le site de la Fondation de l'UQAM et communiquez avec eux à votre convenance.

Richard Béliveau

Nouvelle éclair!

Des venins de serpent contre la douleur!

Le venin du mamba noir, un des serpents les plus venimeux du globe, contient des protéines qui possèdent une action analgésique aussi puissante que la morphine. Une publication récente dans la très prestigieuse revue Nature nous rappelle que la recherche est souvent source de bien des surprises! Télécharger la chronique.