Nautilus PlusNautilus Plus

Nautilus Plus, sous la gouverne de son PDG Richard Blais, a mis sur pied le Fonds Richard Béliveau et s'est engagée à verser un montant de 100 000 $/année pendant 5 ans à notre cause! MERCI!

2015-10 L JdeMontreal RGBJournal de Montréal

Le Journal de Montréal contribue au succès de ce site Web en acceptant que nous utilisions et publiions l'ensemble de toutes les chroniques parues dans leur journal depuis le 24 octobre 2005. L'équipe du Journal de Montréal continuera d'ailleurs de nous alimenter avec toutes les chroniques futures. GÉNIAL!

Logo H4C

Le H4C

Reconnu en 2014 comme l'un des 30 meilleurs nouveaux restaurants canadiens, le H4C est un restaurant gastronomique installé directement sur la place Saint-Henri. Des soirées-bénéfices à saveur philanthropique y seront organisées au profit de la Chaire de recherche en prévention et traitement du cancer. Lors de ces soirées, une personnalité du monde des affaires du Québec sera mise en vedette et participera à la préparation d'un menu composé d'aliments anticancer. Cet événement comprend un repas gastronomique, les accords mets-vins et un don pour le Fonds Richard Béliveau!

Richard Béliveau

Nouvelle éclair!

Les lignanes à la rescousse: des oestrogènes végétaux pour prévenir le cancer du sein

Les oestrogènes (les hormones sexuelles féminines) jouent un rôle important dans le déclenchement du cancer du sein. En effet,lorsque le niveau de ces hormones est trop élevé, il y a stimulation excessive de la croissance des glandes mammaires et augmentation du risque de cancer (on dit alors que le cancer du sein est hormonodépendant).
Télécharger la chronique